vendredi 27 février 2009

L'appart' se vide

Bien que le week-end précédent ait vu moult gens à l'appart', cette semaine, c'est processus de départ.
Tout d'abord y'a cette noire là, un peu foncée quoi, qui est dans la classe de Calice, qui est française, qui parle beaucoup, qui vient dormir tout le week-end chez nous. Pourquoi? Parce que le copain de sa colloc' vient voir sa douce et tendre (et jaune, bordel que de couleurs pas très françaises dites moi! lol), et que les 2 peuvent pas se piffrer. Fin bon c'est le squat. Ensuite, y'a ma colloc allemande qui invite tout schleuland pour un lunch thème "chinois".
Enfin bon c'est cosmopolite(Cf dictionnaire pour les ignares, marre d'expliquer les mots de plus de 2 syllabes).
Lundi soir, c'est despedida ( fête de départ ici, en gros, de toute façon vu que t'as pas le droit de partir comme un voleur, t'es obligé d'en organiser une quand tu quittes le pays).
Ma colloc allemande et 2 autres de ses amies allemandes ont décidé de faire ça chez nous. Ouf, comme ça on est sûr d'être invité. En plus les 3 sont plutôt jolies. Organisation de folie, une 20aine de gens sont invités. C'est là que tu vois que les allemands font pas semblant : les petits gobelets font 1L. Faut suivre le rythme. Elles ont fait 2 coktails, y'en a un qui est un peu écoeurant, et c'est celui qui a le nom le plus fun : "Sex on the beach". Je repense à cette belle allemande qui me demande : "tu veux sex on the beach?" Oh oui baby, je veux, un peu mon n'veu. Une pensée qui a traversé tout mon corps et qui a finit sur mon visage par un large sourire, rendu par mon interlocutrice. Moment rare de pur plaisir.
Ensuite on file en boîte, pour parachever cette dernière soirée.
Autant dire que l'anglais le lendemain a été très, très difficile.
Mardi soir, évènement, on en parle déjà de puis plus de 3 semaines, MTV organise un concert gratuit à la cité des sciences avec notamment Franz Ferdinandet Starsailor (Four to the floor).
Inutile d'insister sur le fait que ça envoyait vraiment du très lourd, malgré que le public espagnol ne soit pas aussi expressif que chez nous.
Ah j'allais oublier que je suis tombé amoureux, d'une parfaite inconnue espagnole. Je crois qu'elle a remarqué, vu que mes yeux étaient rivés sur elle.
Ah si aussi, à mon habitude j'ai fais l'imbécile. A savoir je me suis moqué d'une pauvre femme (déjà qu'elle est moche, c'est pas bien d'en rajouter, mais des fois on a l'impression que la nature s'acharne) qui ressemblait à Ratatouille avec des lunettes, ou bien aussi au pauvre type avec son bec de lièvre dans ce fameux film qu'est Brice de Nice. Fin bon je l'ai imaginé et imité sous toutes les coutures, faisant la poule, mangeant, et même faisant des cochonneries avec son copain.
Autant dire que lui m'a reperé, et qu'à peu de choses près je me faisait casser la gueule, allégrement.
Mercredi l'allemande est rentrée, dans le même temps y'a Calice qui part en road trip avec son pseudo-mec(ouaip on sait pas trop, un coup elle l'emballe, un coup elle fait sa farouche), ce qui fait que je me retrouve tout seul comme un con dans l'appart', avec une bronchite, choppée à MTV( vent+froid). Les jaloux seront contents de mon infortune.
Allez à une prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire