dimanche 1 mars 2009

Petit apparté

Bon, avec Florian, un français, on a fait un coup de maître. Voici les détails.
Jeudi 19/02 : on file au Botellon. Là on rencontre plein de gens qu'on connaît déjà. Ils décident d'aller en boîte, et nous on les voit pas partir, du fait qu'on apprenait plein de merdes en espagnol.
Du coup on se retrouve à 3 ( Florian et un autre gars, un noir encore!! Décidément). Après un échec à la boîte point de ralliement avec les autres, parce qu'elle était à 10€, et qu'elle est pourrie, on file dans une autre, plus fun, et gratuite d'entrée.
A peine entrés, on perd Frank ( le black). On commence à danser. Au bout de 5-10 min y'a une grosse et moche qui se rapproche dangereusement de nous, avec son amie presque potable. Nous, pas cons, on flaire l'entourlespoules (entourloupe, selon un vocabulaire particulier appartenant à Eric et Ramzy), et on s'éloigne. Hop! un râteau! Ca fait du bien.
15 minutes plus tard Frank nous revient : "Hey les mecs, j'ai serré, elle veut qu'on aille chez elle".
Florian, un poil médisant : "A tous les coups c'est la grosse".
C'était la grosse.
Frank leur dit de sortir et de l'attendre, et là on se fout allègrement de sa gueule, du genre au plus profond de notre méchanceté.
Il change subitement d'avis : "les gars vous avez raison elle est trop moche j'ai trop honte je reste avec vous".
On se regarde avec Florian, l'air : c'est quand même trop dommage, on pourra se foutre de sa gueule après. Et donc retournement de veste " Allez mec, t'es en erasmus, te pose pas ce genre de question, profite!". Conseil qu'il a finalement écouté, son sexe ayant pris le gain du match face à son cerveau. Bon évidemment il l'a niqué (soyons clairs et crus), mais pour se donner de l'importance et pour pas passer pour un blaireau, il a rajouté s'être tapé la grosse et sa colloc dans un plan à 3 mémorable. Evidemment, c'est bidon. Il me prend pour un telletubbies ou quoi?
Le plus drôle c'est la finesse avec laquelle il me racontait ne pas pouvoir exécuter l'intégralité du Kamasutra, du fait de l'obésité de sa partenaire.
Y'a vraiment des charlots.

4 commentaires:

  1. lol bizarrement je t'imagine trop en train de lui dire "vas y tape la toi!!!" et d'avoir dans ta petite tête la réplique d'aprés du genre "bouuuuuuh"
    ca devait etre fandard!

    RépondreSupprimer
  2. Ca l'était.
    Je peux te dire qu'on l'a assaisonné depuis!

    RépondreSupprimer
  3. Sale con !
    Juste un petit bisous avant de partir au Spring Break ! On part dans une heure !
    A nous la bière, les putes qui dansent sur snoop dog et la coke !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. et dire que le monde pense que tu es une merde ...

    RépondreSupprimer