lundi 30 mars 2009

L'épisode bec de lièvre

Mercredi soir 25/03, il me prend l'envie d'inviter du monde pour prendre l'apéro. Sauf que j'ai fait l'erreur d'inviter des allemands. Leur jeu d'alcool m'a pas fait de cadeau. Du coup quand on me dit le lendemain"t'as pris une chaise et t'as dansé dessus comme un con et les gens te regardaient effarés" au bar où nous sommes allés après l'apéro, ça ne m'étonne plus. Mais y'a un truc que je me souviens très bien. On sort du bar, et sur le chemin du retour je croise des gens qui font les cons dans un parc d'enfant. Genre bon bin, j'ai envie d'en faire autant, je m'incruste, monte sur ce jeu d'équilibre, tient à peu près 1/8 de seconde, et me casse la gueule la tête en avant. J'ai craint pour mes dents, mais je m'en sors avec une cicatrice au nez, la lèvre enflée(d'où le bec de lièvre, genre le type qui picore dans Brice de Nice) et des bleus un peu partout sur le corps.
Mais ça n'a pas empêché une allemande typée jaune (oui bon d'accord chinoise. Face de citron!) de me demander de la raccompagner chez elle en sortie de boîte. Ce n'est que le lendemain, parès avoir décuvé que je me rend compte qu'elle me draguait et que j'ai échoué.

Vous noterez donc aisément après l'épisode de l'autre allemande (je plaît qu'aux Bosches faut croire) que je me suis placé dans une sorte de stratégie de l'échec afin de ne point connaître le goût de la moindre autochtone ou étrangère. Quelle poisse! LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire