jeudi 2 avril 2009

Fallait pas se moquer

Lundi, alors que je suis rond comme une queue de pelle, je revoit une nana. On s'échange quelques baisers langoureux( french kiss). Le truc c'est qu'elle a eu l'idée d'en rouler aussi à un autre type, qui lui même a embrassé une autre nana( eh non, cette dernière ne m'a pas embrassé, pour boucler la boucle). Et après quand elle est revenue, re-belote, pas eu de complexe tellement je m'en battait les reins (pour ne pas être vulgaire et dire "couilles" et qui serait vraiment un manque de vocabulaire). Faut dire elle était bien saoûle aussi. Tout ça pour dire qu'après m'être moqué du grand viking norvégien qui roule des pelles n'importe comment, j'ai subit la même avec cette jolie allemande.
Au fait je vous ai pas dit : c'est l'allemande jaune(face de citron) que j'ai raccompagné avec mon bec de lièvre.
Bon je l'ai revu depuis, et re-re-belote, mais sans l'autre type. Sauf que là j'avais un peu de remords, à cause d'une autre allemande qui était vraiment canon et qui n'était pas insensible à mon charme dévastateur! Impossible d'y résister n'est-ce pas?

Autre fait marquant : le tapage nocturne.
On invite vendredi avec ma colloc une 10aine de personne histoire de prendre l'apéro avec modération ( quoique peut-être pas, excès étant sûrement un terme plus approprié). Sauf qu'on a apparemment carrément dérangé les voisins. Du coup lui est sorti de l'immeuble, nous a compté(après réflexion je me demande comment, la visibilité étant réduite, à moins d'avoir des jumelles), et a appelé les flics. Hahaha, entre temps, coup de chance, on s'était barré. Eh hop tranquilou.
La 2e fois, hier, juste 3 invités, un petit jeu tranquiloum, bon faut dire des fois on explosait de rire mais rien de plus, en plus à 4 c'est pas énorme. Ca a pas duré longtemps en plus. Mais les voisins voulait déposer un genre de plainte à l'administrateur de l'immeuble. C'est là qu'on comprend pas ces connards. On était seulement 4 à un jeu, mais eux disent qu'on sautait(faux), criait( en partie, on rigolait quoi), et qu'ils entendaient bouger les chaises sur le sol( bizarre) et nos nombreux aller-retour entre la cuisine et le salon (hein???!!!). Un ramassi de conneries.
Mais bon quand c'est la proprio qui te rapporte ça, ça calme.
Donc quand je me casse, je vais vraiment les faire chier, c'est immature et débile, mais c'est tellement bon et ça détend. Leur connerie engendre la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire