dimanche 19 avril 2009

Les premiers arrivants

La semaine du 4 au 11, mes parents ouvrent le bal des invités. Ils viennent avec ma petite soeur en renfort. Bon déjà, mon père commence par râler parce que j'ai 20 min de retard pour aller les chercher à l'aéroport. Ce qu'il se passe, c'est que je me dis, "faut y être en avance", du coup je pars 1 h en avance, ce qui me paraissait suffisant pour aller prendre le métro et faire les 20 arrêts. Sauf que j'avais oublié à wuel point il était lent (ouaip d'habitude je prends le métro que sur 2 ou 3 arrêts donc pas le temps de s'en rendre compte). Donc je les accueuille dans un climat très chaleureux. On visite l'Océanographique, lieu où j'ai pris les fameuses photos. Les 3 jours qui suivent, j'ai cours, et après c'est vacances. Sur mon conseil, il visitent la ville et tout. Le jeudi et le vendredi, on loue une caisse pour visiter les alentours, mélange de lieux sauvages, bâtiments et cités qui ont plus de 500 ans, mais aussi un genre de cité balnéaire moche à souhait qui se délabre d'une vitesse "comme pas possible" pour reprendre l'expression d'un cher ami(Kevain, mais au fait, c'est ton vrai prénom?).
C'est beau.
Et comme pour bien paraître devant la famille, j'évite les sorties les veilles de cours ( a 9h du mat').
Et c'est évidemment ce lundi qu'a choisi l'association erasmus locale pour faire une fiesta avec pour thème la téquila José Cuervo Especial, boisson que j'apprécie tout particulièrement pour l'avoir partagé à de nombreuses reprises avec mon parrain(d'école), y'a un côté sentimental. Ne lui demandez pas, lui et les sentiments... Enfin bon, le pire c'est que j'aurais pu ramener des souvenirs( t-shirts, boomrang, ballon et raquettes de plage). Pour synthétiser : GROSSE FRUSTRATION BORDEL DE MERDE.
Faut savoir aussi que c'est la semaine qu'on choisi plein de mes potes ici pour naître 21 ou 22 ans plus tôt. Du coup, je dois faire les anniversaires.
Le premier, restau chinois, à volonté, très sympa. C'est une fille, qui se fait offrir à la fin du repas un ensemble violet coquin, transparent. Déjà qu'elle était jolie, mais tout de suite ça donne de l'intérêt au challenge. On apprendra plus tard qu'elle a un copain. Quel gâchi de faire attendre cette nuisette et ce shorty string froufrou comestible(enfin comestible il le serait devenu!). J'étais tout indiqué pour le tester! lol.
Le mercredi, soirée tranquille, sauf que sachant très bien que je n'avais plus cours, je charge un tout petit peu plus que le raisonnable, mais pas trop pour que ca se voit le lendemain car je vous rappelle je visite avec mes parents. D'ailleurs avant de partir, je me pare d'une queue(arrière bande de petits coquinous avec les idées mal placées), et d'oreilles de chat, ainsi que d'un joli noeud papillon noir. Comme ils disent en Allemagne, j'ai fait Führer. Pardon.
Mon taux aidant, une espagnole qui me tourne autour depuis 2 mois en profite pour m'embrasser, chose à quoi je n'oppose aucun refus. Bon après, j'ai eu des remords. D'abord parce qu'elle est moche, pardon on ne doit pas dire ça, car celui qui apparaît moche pour une personne apparaît beau pour une autre, mais  quand même elle est sacrément moche à souhait!
De plus, vu que je m'en batt... les c....... ( tu vois une batte? tu vois des couilles?), je lui ai fait n'importe quoi. Ne me jetez pas la pierre trop vite, car chacun a dû faire des erreurs de jeunesse dans sa vie, mais j'ai plongé ma tête dans son décolleté ( grosses grosses mammelles, genre elle pouvait allaiter une portée de 12 sans problème), remué la tête et soufflé afin de faire des bruits de pets. Le pire c'est que j'ai pas eu de baffes, juste un regard bizarre, et les fous rires des copains. Bon il va de soit que je ne l'ai pas revu ni rappelé. GOUJAT. Du grand moi.
Ensuite, mes parents et ma soeur sont repartis, ma mère non sans une larme à l'oeil, provoquée bien évidemment par la seule poussière qui traînait.
J'ai toutefois eu une semaine suivante assez calme, sans faits d'arme très marquants, si ce n'est avoir hurlé des conneries dans un bar à tapas juste pour rappeler à des potes que la honte ne tue pas.

1 commentaire:

  1. eh ben gilou ca va t'as l'air de te faire plaisir là bas!!
    nous c casse couille en ce moment entre les projets,articles de recherche...
    ahlala c'était mieux avant...
    bizoux et oublie pas TTMB!!

    RépondreSupprimer