vendredi 1 mai 2009

Romantique

 Vous n'êtes pas sans savoir que j'accroche en général pas mal avec le modèle allemand( pas grosse bertha, non, vous êtes fous, moi les stéroïdes sur les nageuses....) et empire austro-hongrois.
C'est en ce sens là que j'ai le béguin depuis pas mal de temps pour une autrichienne, modèle blond, 1m70, yeux bleus, élancé, et vraiment à mon goût au final. Le truc c'est que ma timidité récurente avec ce genre de personne (qui impressionne ) ne m'aide pas.
Après quelques tentatives infructueuses alors que j'étais quand même relativement saoûl et tentait de manière lourdingue de danser avec elle et essuayait un refus, ou bien qu'elle soit totalement saoûl et parte avec un garçon avant même que j'ai pu me décider de me jeter à l'eau( notament un qui avait un t-shirt Tintin ridicule), un vendredi, je la croise totalement par hasard et au bout d'un moment s'approche de moi alors qu'on dansait( je crois) et engage la discussion( ça c'est sûr). Ca n'a pas duré tant je ne savais pas quel bobard lui raconter. Stratégie de l'échec vous ai-je dit.

Imaginez un peu le scénar' de fou : " Dis Gilou, tu veux faire quoi cette nuit?" , moi : "la même chose que chaque nuit Minus, tentez de conquérir la blonde..."  "C'est Gilou et Minus, c'est Minus et Gilou, l'un est plein d'astuces, l'autre est minus" enfin la y'aurait surtout deux minables! " Quelle canaille, cette jolie blonde qui m'raille, raille, raille, raille..."
Bon après cet échec du vendredi et quelques mots bien choisis en allemand exprimé sur Facebook, une autre(Schleue) a pris ces mots pour elle et je crois que j'ai fait une touche... En tout cas, vive le recyclage! 
La minute dégueue que je n'assume pas du tout : j'aimerais vraiment savoir ce que ça donne une allemande dans mon lit, si le fait de l'entendre couiner en allemand me ferait pas perdre toute ma virilité. LOL. La blague classique.
Pardonnez, esprits conservateurs, cet instant d'égarement.
En tout cas, je l'ai revu 2 fois depuis ce vendredi et ce qui aurait pu être une ouverture( je ne saurai jamais à mon avis, mais ne sentez pas dans cette phrase de la frustration, nan, ce n'en est pas du tout...du tout) s'est évaporé comme une goutte d'eau sur le cul de Britney Spears. Le retour à une normale où elle peut sortir n'importe où, n'ayant besoin que d'entrer dans la boîte au pire, car la consommation de liquide s'effectue grâce à la quantité de mecs lui tournant autour.
Pratique d'être une jolie nana!
A bientôt pour de nouvelles aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire