dimanche 31 mai 2009

Prépa exams

Bon après Ibiza, je vais pas vous raconter le pourquoi de mon travail de préparation aux partiels, vous vous en foutez. Alors parlons plutôt des quelques évènements cocasses passés. Evenement principal:
-Franck, pote d'Angers vient me rendre visite le temps d'un long week-end.
Il arrive le jeudi matin, tôt. Mon téléphone cassé, je me dois d'être au point de RDV du bus(il vient en bus de Montpellier) à l'heure. J'ai attendu 1H. Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn. Tu l'as vu, bah tu la verra plus....(MC Circulaire, pour les non-initiés).
Dodo, petit tour sur la plage et ensuite apéro. Je lui ai montré ce mélange fabuleux découvert ici : Negrita-fanta(l'essayer, c'est se la coller). Ensuite botellon, bon on était ronds.
Lendemain, visite de la cité des arts et des sciences, chef d'oeuvre moderne d'architecture(il en fait ses études, c'était un peu obligatoire d'y passer). Le soir, je lui fait découvrir la soirée typique erasmus Valence : barbeuk sur la plage, botellon sur la plage, soirée en boite en plein air.
Le pauvre, j'étais tellement saoul que j'ai dû le laisser un peu à l'abandon. Ca ne m'a pas empeché d'être magique avec les 2 filles jolies que je côtoie depuis quelque temps déjà. La première, je lui ai raconté de la merde avant  qu'elle parte, ça l'a fait marré, mais de la à savoir ce que j'ai dit...
La 2e , je lui ai juste dit qu'elle me plaisait, et dans l'adversité( oui c'est un échec) je lui sort cette phrase fabuleuse : 
"Non mais bon, au pire, sens toi super fière, se faire draguer par un beau gôsse comme moi, c'est pas donné à tout le monde...".
La grosse loose. Enfin Franck a passé il me semble une bonne soirée, c'est le principal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire