Bon aujourd'hui, temps de chiotte. C'est le 2e jour consécutif où il flotte. On m'aurait trompé sur ma destination? C'est pas possible je suis pas au bon endroit. Bon, ça va passer il paraît, et il fait bon quand même(pas les 3 ou 4°C subis en France).
On a donc flemmardé jusqu'à 14h avant d'aller récupérer les clés de l'appart de Mou.
On est retombé sur la pénible de la première fois. Vous savez, celle qui répète 14 fois la même chose. La description est simple : petite, avec une permanente à la Melrose Place, teinte grossièrement avec un mélange d'éosine(mercurochrome) et de feutre violet (ceux pour les gamins, le principe consistant à souffler dedans ce qui projette l'encre pour obtenir des trucs sympas et artistiques).
Grosse nouvelle, en fait elle a un autre appart,donc Mou va avoir le choix entre les deux(et surtout les gens qu'il y a dedans). Le nouvel appart pète, y'a une française qui l'a déjà charmé, ou plutôt c'est son omniprésence mammaire, fin bon...Cependant il est un tout petit peu moins classe, mais les gens ont l'air plus fun(1 anglaise, la française, 1 ricain non-obèse mais c'est l'exception qui confirme la règle, 1 italien et une autre personne que j'ai pas retenu et dont je me fous éperdument). Il aura 3 jours pour se décider, parce que la place se libère dans 3 jours, et que pour l'instant il doit s'installer dans le premier appart choisi.
Ensuite on arrive finalement à lui faire comprendre qu'on maîtrise (encore trop la classe), et on arrive à discuter avec elle pendant 30 bonnes minutes, genre finger in the nose.
On appremd que s'il reste dans le premier appart, y'aura une puis deux filles qui vont s'y installer. Du coup, le type il doute, les phéromones quoi, il sait plus ou donner de la tête!
Sinon on a fait le repérage : burger king, KFC et Kebab juste à côté de l'université, sans compter les nombreuses K-Fet et bars incorporés. Qui s'en fout?
Voilà, demain j'ai mon appart normalement (dernière nuit à l'auberge) et rentrée.
PS1: Amaury moi aussi je peux faire un blog, tu vois, et je vais pas le supprimer parce que les autres veulent le lire.
PS2: TTMB ("t'es trop ma best" pour ceux qui sont pas ou plus à l'ESIGETEL), je t'adore trop quoi, tu peux trop compter sur moi, tu peux tout me dire, même que tu sors avec ma cop', mais franchement jte kiff' pour la vie jte jure c'est vrai tu me manques trop kiss.
PS3: les espagnoles ont pas l'air trop poilues, alors arrêtez de me harceler avec cette question.
PS4: Mou est un des seuls noirs de la ville, ils sont 4 en tout et ils se relaient pour nous croiser en ville, mais nous on l'a remarqué. Du coup, pour Mou c'est la psychose : sont-ils racistes? Y-a-t-il une formule spéciale charter super bien développée ici?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
yaï yaï...vite bientot les photo jesper
RépondreSupprimerprofit bien et nous deçois pas (ta un lit double c sa qui compte...;-) )
BUFFALLOO !!!
Ouaip ca arrive bientôt les photos, mais sache que j'ai jamais autant bu de la main droite depuis que je suis en école d'ingé.
RépondreSupprimerEn gros demain j'essaierai de faire un shooting.