lundi 9 février 2009

Ca vous manquait, avouez!

Trois jours ont passé depuis le dernier message. Tout simplement parce que y'a pas grand chose à raconter. Le vendredi soir, bon, re-botellon. Ca devient presque classique. Bon celui là on reste pas, en fait juste le temps de rencontrer un mexicain et 3 mexicaines. Vraiment funs. Mexicains quoi.
Il me demande si on a apporté à boire, je leur dis qu'il y a un peu à l'appart et les invite.
Au bout d'une heure on a filé dans celui du mexicain. Sur la route on a vu un magnifique stade de la VERGE. Ya que nous que ça a fait marrer évidemment. Il nous ont regardé comme des cons.
Après on aurait dû aller dans la plus grosse soirée Erasmus de la semaine. Je dis on aurait dû parce que à 200m du but tout le monde avais froid(et que c'était plus important de rentrer), à part le Mexicain galant qui voulait raccompagner les dames et moi qui par contre en avait rien à foutre. Des femmes y'en avait à la soirée gros con!
Evidemment je pouvais pas me pointer seul la queue entre les jambes, donc j'ai renoncé.
Samedi, j'ai bloqué mon téléphone. La "mobicarte" acheté ici ne fonctionnant pas ici, j'ai voulu faire une mise à jour(pour que ça fonctionne) et je l'ai mis en rade. J'ai bien galéré toute la journée pour retrouver de bonnes config.
Surtout ne vous inquiétez pas, j'ai encore vos numéros (et ceux dont je m'en care, vous ça fait bien longtemps, avant cet épisode en fait, que je les ai plus).
Dimanche journée grosse glande, avec repas en tête à tête avec ma québécoise. Non je déconne, y'avait rien de romantique. D'autant plus que j'ai remis ça ce soir. Pouah mais j'ai une touche en fait...Ce soir je chop chop chop chop!
Sinon aujourd'hui ça a encore été le bordel au niveau des cours. AH! système espagnol, tu m'auras bien fait marrer, quelle rigueur!
C'est tout, pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire