Et oui, les célibataires aussi ont droit à leur heure de gloire de temps en temps.
Quelques jours plus tôt, un français, après m'avoir dit au bout de quelques heures qu'il était homo, me demande : "tu serais pas homo par hasard". Après un "non, pas encore" gêné sensé clore le débat sur mon hétéroseualité évidente, il revient une ou deux heures plus tard(on a quelques cours en commun), avec un " dès que tu changes de bord, tu me préviens".
Ca m'a presque ému... Dieu sait que la population gay à du goût en matière de virilité exacerbée, de masculinité dans toute sa splendeur... Et puis bon ça m'était encore jamais arrivé, fallait bien une première. Il est bien fun, je pense que malgré qu'il m'ait dragué on fera bien la fête un jour ou l'autre. Pour les homos qui lisent, à mon avis c'est un beau gosse. Envoyez moi CV+ lettre de motivation pour que je lui transmette.
Mais le véritable coup de maître, c'était hier, 14 février, jour des niaiseries et nièvreries amoureuses. " Comme c'est trop mimi tu m'as apporté un bouquet de rose", ou encore "vraiment trop jolie cette lingerie que tu t'es euh ...m'a offert" vu qu'on sait tous pour qui la lingerie est le plus plaisant.
Je cuisinais pénard dans la cuisine, ma colloc québécoise grignotant du pain et du fromage sur le balcon. Elle vient vers la cuisine et moi, tout gentleman que je suis, lui propose de faire un peu plus à manger pour elle,et que l'on mange tous les deux, ce à quoi évidemment elle donne suite, ayant déjà largement reconnu mes talents culinaires (hey ho, c'est une blague ok?).
Bon le repas prêt, on s'installe dans le salon pour manger, avec un peu de musique.
Et c'est là que : "hey, mais c'est la St Valentin". Ni une ni deux elle met une musique romantique, du genre the platters, only you. Bon je dois quand même faire ma part, alors j'éteinds toutes les lumières et met une seule bougie, évidemment dans un verre rouge, pour plus d'ambiance.
Les chansons romantiques se succèdent, mes idées aussi. Je commence par mettre du parfum alors que je ne suis pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout en tenue pour ce genre d'occase, à savoir un t-shirt de rugby, un pantacourt de sport et des tongs. Evidemment aussi, je n'étais pas lavé, trop facile. Enfin j'ai mis une chemise, pour l'évènement, sans pour autant changer mon pantacourt. Autant dire, la classe à l'américaine, genre Georges Abitbol. http://www.dailymotion.com/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation pour ceux qui ne connaîtraient pas (merci Kevain au passage de m'avoir fait découvrir).
Au final, on s'est vraiment poilés. Par contre c'était pas du goût de ce suédois, Nicklas, qui drague ma colloc depuis à peu prêt qu'ils se sont rencontrés il y a deux semaines et demi, à qui elle écrit vite fait un message sur msn pendant le repas, et qui répond fissa que ça lui colle le cafard. Mon instant de gloire. On espérait tellement que ma colloc allemande choisisse ce moment pour rentrer à l'appart, histoire d'achever le travail d'une soirée vraiment fun par une sensation de ridicule. Bon j'espérais aussi un remake de l'instant marteau pilon du jeudi 05/02, mais faut pas abuser. En plus c'en était finit de ma vie si le suédois aprenait ça.
J'ai enfin rencontré les collocs de Mou. Attention, pour l'une des deux, gros calibre, genre king size. Y'a juste une dent un peu noire ( ouaip ouaip, pourrie c'est ça) qui gâche un peu le tableau, suffira donc juste de pas la faire trop marrer, voire pas du tout. J'en suis capable.
En tout cas ses deux jolies collocs italiennes ont réussi à l'emmener dans un périple dans la région valencienne sur 2 jours. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour des nanas ce Mou, Don Juan va, coquinou!
A plus tard pour de nouvelles aventures.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Waaa Gilou en lover (bi-sexuel) j'y aurais jamais cru!
RépondreSupprimercomme diraient certains picots ici,bouuuuh mega gayyyyy!!!!
RépondreSupprimeroublie pas que TTMB!!