Lundi on rattaque fort. Pour 3 jours intenses de cours. Oui mon emploi du temps est ainsi fait, avec seulement 4H de cours le jeudi après midi(enfin presque à l'heure à laquelle vous terminez) et rien le vendredi.
Bin je fais finalement de la TSE (= spécialité que j'aurais dû faire avec Mou à l'école, mais qui n'a pas été ouverte pour cause je cite : "d'un manque évident d'élèves l'ayant choisi". Ouais on était seulement 4. Pour un budget déjà bouclé à l'avance, on a pas trop vu en quoi ça coûtait plus cher. Non en gros ça fait juste des économies pour une école privée. Passons sur la polémique.
En tout cas le cours était vraiment passionant. Enfin c'était un genre de TP guidé.
L'anglais c'est toujours aussi fun, sauf qu'on a trouvé un 3e comparse voire un 4e pour se moquer des cours et de certaines têtes. Oulala comme c'est mal. Et la prof s'y connaît autant en anglais que moi en couture.
Lundi soir, c'est petite soirée entre erasmus dans un bar, paëlla gratuite, pichet d'un litre et demi de bière pour 5 euros. Le repaire des radins et des opportunistes. Un tiers d'italiens, un tiers de français, un tiers d'allemands. Des miettes pour les autres pays. C'est là que mes collocs ont été géniales. Elles se sont bien chargés. Pour la suite c'est marrant.
On a rencontré plein de nouveaux gens, évidemment.
Ensuite c'est la boîte juste à côté. Mes collocs titubaient. Jusqu'à ce que l'allemande disparaissent avec un autre allemand. Le lendemain, elle tousse comme pas possible et a une tête d'enterrement(bien malade quoi).
==> Je suggère un coït d'extérieur, ce qui expliquerait tout.
Mon pote homo se fait draguer par à peu près les plus belles nanas de la boite et du bar. Il les repousse bien évidemment, mais non sans regrets "pourquoi je suis pd? je pourrais m'en faire des sacrément bien gaulées". Rappelons que moi, personne ne m'a dragué, à part lui. C'est une sorte de petite victoire non? Je suis au sommet de la pyramide!
Mercredi vers 21H30 je rejoins des potes dans un bar vin&charcuterie. Vraiment génial comme ambiance, tamisée et conviviale. Eux y sont déjà depuis 1H. Evidemment ce con d'autrichien me dit que je dois les rattraper. J'aurais pas dû. Mon sang a pas tellement supporté cette ingestion rapide de substance à base de raisin. Je file ensuite dans un autre bar, j'y rejoins la québécoise, que nous appelerons "Calice" désormais, avec l'accent s'il vous plaît. J'aurais pas dû continuer à la bière. J'ai qu'une heure de magnéto dans ce bar. Après plus rien. Il paraît que j'ai été génial. Il paraît aussi que je suis parti d'un coup sans que personne s'en apperçoive.
Le lendemain, impeccable, tout bien dans mon lit, avec mon pyjama. Comme quoi, mon GPS intégré fonctionne plutôt pas mal.
Jeudi j'ai juste bien saoûlé Calice, au sens relou quoi. J'ai été performant je crois. Elle m'a plus parlé à partir de 15H.
Vendredi, c'était magique, exceptionnel ( dédicace au parrain et à la fillote).
Sur un profil facebook, je vois une personne que je connais à vrai dire pas du tout mais qui est mon "ami" attendre un anniversaire. Je lis très distinctement "ererybody is welcome". Bah on s'est pointé. 5 français,avec un peu à boire normal. On a bouffé, discuté, pris des bières (ils nous avaient proposé). En mode parasite en fin de compte. C'était fou. Les autres ont bu à l'oeil. On est bien rester 7-8 bières de temps, et là on s'est séparé. Un est rentré (trop saoûl), des filles sont allées dans une boite, 2 autres et moi dans une autre. Sensass', d'autant plus qu'on a rejoins les allemands. "On fire". Je peux vous dire que danser tout seul de manière ridicule sur un podium qui m'était promis ne m'a pas fait peur.
C'est tout.
PS : pour ceux qui en douteraient, je vais à tous mes cours, soit 26H/semaine.
J'en ai oublié :
Mercredi, grosse montée obsessionnelle "marre de mes cheveux". Je me suis pris pour un coiffeur. Bon c'est pas un échec, disons que ça va dépanner. Mais en allant chez le coiffeur j'ai vraiment peur de finir les cheveux courts ou la coupe mulet, parce que c'est la mode ici, et c'est bon de vous le rappeler.
Mon véritable coup de maître, sisi, c'était vendredi, 23H-23H30. On sort de l'appart à 4,après une préchauff' au biskit, les afficionados apprécieront. On prend l'ascenseur. C'est la que j'ai eu envie de faire le débile. J'ai fais des gros faux semblant de sauter à l'intérieur. Et c'est là que l'ascenseur a pas aimé : il s'est arrêté, entre le 2e et le 3e. Les filles ont commencé à flipper. Je me marrais comme un débile, déjà prêt à y passer la nuit, avec nos stocks de carburant à base de fanta lemon. Elles ont commencer à appuyer sur la sonnerie d'alarme + l'interphone.
Un mec est arrivé, fin on l'entendait d'où on était.
Lui : " Vous êtes où?"
Moi : "ici!"
Calice : "si tu donnes le numéro d'étage c'est peut-être mieux non?"
Moi : " ah, pas con"
Si bien qu'il est venu nous libérer, et que ça a été le sujet de conversation pendant les 20 min qui ont suivi. J'étais vraiment mort de rire. Les filles m'en ont même pas voulu, petite déception en soi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire