jeudi 5 février 2009

Ca mérite bien une petite note

Hier soir, on est sorti avec Mou. Notre première soirée erasmus.
C'est bien fun. On est dans un bar dans lequel jusqu' à 1H ils donnent des cours de salsa bachata et merengue. Sympa. Ensuite ils collent la musique. Un mélange de musique espagnole, de musique internationale dont la langue est l'espagnol ( Shakira...) et cette bonne vieille house ( Infinity 2008, Calabria...).
Mou me lâche assez vite, il est plutôt du genre pas résistant( ou alors il est juste fatigué du verre de Rhum coca de la veille).
Le bar ferme vers 4H. Qu'à cela ne tienne, on file en boîte grâce à ma colloc allemande qui connaît déjà tous les tuyaux de la ville puisqu'elle est là depuis 6 mois, gratuit, grâce à quelqu'un qui nous a refilé des entrées gratuites. Autre ambiance. Plus le genre racaille, moins le genre de musique que j'aime. J'ai plus un rond pour payer un casier. Je me casse assez vite.
Ca aurait pu être une bonne nuit, vu que j'ai toujours pas de cours. C'était sans compter sur ma colloc allemande. Je savais pas qu'elle avait un copain. Je suis même presque sûr qu'elle en avait pas. En tout cas ce nouveau copain l'a honoré comme il se doit. Faut dire que le lit est pas très bien graissé, pour sa défense.
Et après, c'est le chantier d'à côté qui reprend.
Difficile d'évaluer où ça a le mieux pilonné ce matin. OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH
\o/
A plus tard pour de nouvelles aventures.

3 commentaires:

  1. je suis morte de rire!!!!
    et je ne ferai aucun commentaire supplémentaire...

    RépondreSupprimer
  2. héhé. Ca ce sont des trucs qui s'oublient pas.
    Un peu comme dans les bronzés font du ski, les italiens dans le refuge!

    RépondreSupprimer
  3. ^^
    Tu les aimes les deutch, mais elle finissent toujours par être décevantes pour toi mon pauvre Gilou ... Oh Ouiiiiiiiiiiiii
    [Ah mais ca donne quoi en Hispano/allemand?]

    RépondreSupprimer