Tout d'abord, non je n'ai aucun problème avec tout ce qui est de fabrication allemande, ce que vous aller lire vous l'expliquera bientôt, cependant je ne suis pas boscho-fétichiste( ref aux Bosches pour ceux qui n'auraient pas compris l'éthymologie de ce joli mot que je viens d'inventer et qui sera bientôt dans le Larousse), les québécoises ou italiennes ou même espagnoles me conviennent parfaitement.
Hier, ma colloc allemande fais le plan du soir pour nous.
Au dernier moment( 2H en fait, mais elle avait l'air désolée), changement, ce sera à notre appart qu'on va commencer avant d'aller au botellón. Elle a invité 1 ami, un italien.
Passons sur les quelques canettes de bière englouties. L'italien nous fait à béqueter, après c'est apéro. Ensuite arrivent 5 ou 6 autres amis.
Et bin j'ai pas été déçu. 2 mecs, 4 nanas(tous allemands ou s'y apparentant , genre une suisse du nord du pays, donc c'est la même) mais toutes très jolies. Pfoua! Ils leur donnent quoi dans ce pays? Avant c'était des stéroïdes, maintenant ils font une sélection à la naissance : toi t'es toute fripée à mon avis tu vas rester dégueu, hop euthanasie.
Bref.
Ensuite on file au Botellón. C'est un genre de fête dans la rue, pour aucune raison.
En gros on se met sur une grande place (ici celle du parking de l'école), y'a des voitures qui envoient le gros son ( genre gros jacky, mais bon là c'est utile). Et les gens dansent, discutent, boivent et les espagnols chantent leur fameuse chanson : http://www.youtube.com/watch?v=aWsdcwmHb8I .
Musique maestro : " Alcohol, alcohol... Alcohol, acohol, alcohol... Hemos venido, a emborracharnos, el resultado nos da igual" Ce qui veut dire, nous sommes venus pour nous bourrer la gueule, le résultat on s'en carre. En gros.
En tout cas c'est impressionant, et ça dure longtemps, et ça existe à travers toute l'Espagne.
Y'a un de ces monde. Pfiou, facile 2 à 3000 personnes. Impossible de se retrouver quand on perd les autres. Bin c'est exactement ce qui m'est arrivé. Ce n'est pas une fatalité, ya plein de gens pour discuter. En tout cas heureusement que j'avais pas cours vendredi matin ( ce matin quoi).
L'autre nouvelle, c'est que Mou a enfin des nouveaux collocs. Enfin je devrait dire nouvelles, du genre italiennes, petites et apparemment bien gaulées vu le sourire béat qu'il a fait en arrivant à mon appart pour une visite de courtoisie. Tant mieux pour lui.
C'est tout, pour le moment.
PS : les cours, je vais pas vous en parler ici, parce que tout le monde s'en fout, mais je vais effectuer quelques changements de cours, pour que ce soit mieux adapté aux cours en France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
lituanie, parmis les erasmus, 2 espagnoles, et cette chanson...ha souvenirs...
RépondreSupprimerlol!
RépondreSupprimerJe l'ai appris dans la foulée à une bande de mexicains qui semblaient apprécier