lundi 2 février 2009

Rentrée

EH bien en fait, échec. Genre "epic failure". On se pointe à l'heure que nous avait communiqué l'école avant qu'on arrive ici, et on voit une vingtaine d'Erasmus en train d'attendre. Faut croire qu'ils sont encore plus lents que chez nous (faut le faire quand même, on a des champions nous, ça rigole pas), et qu'ils peuvent pas en faire passer plus de 7 ou 8 par jours!
HAHAHAHAHA!
ha
Bon on est venu pour rien. Cependant on rencontre une tripoté de français, c'est cool on sera pas dépaysés, mais on va pas s'entraîner à parler.
Bon je vous épargne les détails d'une importance peu capitale pour la suite du récit.
Je dois emménager.
Pendant la discussion finale avec la proprio, ma désormais colloc allemande rentre des cours.
J'ai failli m'évanouir.
Une jolie brune.
Pendant que je discute les termes du contrat, la femme de ménage (ammenée par la proprio), nettoie ma chambre, renettoie ma salle de bain, et prépare mon lit, normal!
Grosse hallucination. Bon en même temps elle est équatorienne, elle a que ça a foutre...Non je vous rassure, elle n'est pas exploitée, enfin je crois pas...j'espère.
Me voilà installé, je pars faire mes premières courses. Dans le supermarché, je me fais outrageusement draguer par deux françaises qui ont entendu qu'on était français aussi, et qui utilise la superbe technique du " tu cherches pas un appart par hasard? Parce que nous on cherche un dernier colloc. Non? Tiens je te donne quand même mon numéro au cas ou tu conaitrais quelqu'un d'intéressé. Et puis au pire tu m'appelle comme ça on pourra se faire une soirée entre français..."
Eh bien non, je suis venu ici pour séduire une étrangère, tu vas pas m'emmerder espèce de française!
A suivre dans un prochain épisode

2 commentaires:

  1. il se prend le luxe de choisir en plus....j'hallucine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. On peut quand on est trop un beau gosse! En plus j'ai deux jolies collocs!

    RépondreSupprimer