Mardi 03/02
Pour commencer, il faut revenir à hier.
Tout d'abord, le gros revers de la médaille qui a bien ruiné ma grasse mat'. Mon appart en jette, ça vous le savez, mais question sommeil c'est pas le must, ou sauf si on commence à 18H.
En gros le matin, deux évènement à durée prolongée sont venus perturber la fin de ma nuit. Tout d'abord la nana qui quitte l'appart le matin pour le laisser à la québécoise. Elle fait des allez-retour incessants. Rien de gênant? non, si tant est qu'on ait pas de talons sur un sol en dur. Une demi heure, facile. Sa...... Ensuite c'est le marteau pilon du chantier d'à côté qui a pris le relai.
Merci Murphy et ta p***** de théorie sur l'emmerdement maximum, ça a bien fonctionné.
Ensuite avec Mou on se point à la même heure que la veille à l'école.
ON A REUSSI A S'INSCRIRE. On n'y croyait plus. Bon évidemment, on a pas pu choisir nos cours, vu que la personne s'en chargeant était trop occupée.
Donc on va faire quelques petites courses pour Mou et je rentre. Je sympathise avec la québécoise et du coup on sort à trois avec Mou. On a bien galéré pour trouver un truc fun, parce que bon, on connaît pas les bons tuyaux.
Mou a commandé un Rhum- coca. Un seul. Ca l'a chauffé et achevé direct. Y'a pas eu de transition. Pour sa défense, c'était bien chargé, genre moit' moit' (pour quelqu'un qui boit jamais...), pas de la dose de pédale (et je tiens à m'excuser tout de suite auprès de la communauté gay pour mes propos injurieux). En gros pour rentrer, il titubait. J'ai eu des scrupules à le laisser faire les 300 derniers mètres seul.
Ce matin, conf' pur tous les ERASMUS de l'université polytechnique. On était 200 environ (est-ce que tout le monde est venu?). C'est peu sur un total de 20000 à 30000 étudiants. S'ajoutent à ce nombre les étudiants de l'université de valence ( et oui, ici on différencie polytechnique et les autres, qui font de l'économie, des langues, de l'histoire, de l'archi...). Ils doivent représenter autant de monde.
Au final ça fait un campus énorme, avec le sport gratuit(piscine, escalade, muscu, sport co, squash, fitness, capoiera pour Mou.... ), plein de K-fet, au moins autant de bar, un service de médecins juste pour nous...le paradis, vu qu'en plus y'a des filles. Ca met un peu de fraîcheur par rapport à l'Esigetel, cette école de Mâles, de testostérone exacerbée!
Bon question temps, on est emmerdé. En effet, il y a un petit vent qui nous oblige à mettre des pulls demi-saison. Relou non? Je vous rassure, le soir ça se rafraîchit!
Mais bon avec le temps qu'il fait les gens profitent, c'est sûr!
C'est que du bonheur.
Après la conf, on s'est fait aggro( interpellé) par un américain genre monsieur propre métis, avec les muscles et tout faut pas déconner, qui nous vantait les charmes des européennes. J'ai failli lui dire que je m'en foutais mais ses muscles m'en ont dissuadé.
C'est tout, pour le moment(voix grave de secret story).
PS : ici, y'a trop de français, alors pour draguer on perd le bénéfice de notre belle langue, donc surtout les gars, ne venez pas!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire